Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Scanner malgré panne imprimante

Question résolue

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il quelle manip je dois effectuer pour utiliser le Scan de la mg 5650 malgré une panne au niveau de la tête d'impression. Le message d'erreur bloque en effet toute utilisation de la machine.

merci d'avance à vous

Consulter les 7 réponses à la question Scanner malgré panne imprimante

• Réponse jugée utile
    bonjour, impossible !! elle se met en sécurité
  • -clic droit sur MP navigateur extérieur.

-clic gauche sur"exécuter en tant q'administrateur".

-clic sur continuer.

-clic sur enregistrer.

-clic sur numériser.

• Merci pour vos contributions, mais je n'ai toujours pas pu régler mon pb. Je précise ma situation. Quand j'allume l'imprimante le message d'erreur 1401 s'affiche : pas de tête d'impression. Ce qui est logique puisque la tête en question est endommagée (nappe déchirée). En attendant d'en recevoir une nouvelle, je voudrais me servir de mon scanner. Or, quand je lance une numérisation depuis la tablette, j'ai le message suivant : imprimante occupée. Ma question est donc : comment débloquer l'imprimante pour qu'elle passe outre ce test d'erreur et que je puisse me servir du scan.

• Il m'est arrivé d'avoir des soucis avec le scan. J'ai fini par installer sur mon Ipad une petite application gratuite qui permet de scanner très facilement une page A4 et même un peu plus. Le résultat est excellent. Bon courage

• Bonjour, avant toute chose faut que tu débloque tes tetes d'impression !! tu trouvera la manip sur internet, c'est très simpleApres tu doit avoir un code erreur ??Si un des element ne fonctionne pas, l’imprimante se met en sécurité
  • Désolée, je ne sais pas comment il faut faire . Bon courage.

• Désolée , je ne sais pas du tout comment il faut faire .

bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit