panne imprimante
bonjourmon imprimante MG5650 n'imprime plus les textes quand je lance une impression la page sort blanche?? quelle solution SVP merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourmon imprimante MG5650 n'imprime plus les textes quand je lance une impression la page sort blanche?? quelle solution SVP merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, code de support B203mon imprimante me dit qu'il y a eu une erreur qui s'est produite et que mon imprimante doit être réparer. Comment je fais s'il vous plaît?Merci
Bonjour, je croyais pouvoir imprimer des PDF directement depuis mon iPhone mais ne sais pas comment faire. Merci
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait imprimer des photos directement depuis son smartphone avec cette imprimante CANON PIXMA MG5650. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
fonction numérisation bloquée avez vous une solution? merci et bien le bonjour.
bonjour fonction numériser bloquée merci
Bonjour, je cherche le bon service tool pour une MG5650 afin de remettre à zéro le compteur d'encre. Pouvez-vous m'aider? merci
bonjour change les cartouches d encre merci
Bonjour je veux mettre a jour mon logiciel et pour cela il faut aller page 3 de l'accueije ne peux avoir que la page 1 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil