Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

numérisation

bonjour fonction numériser bloquée merci

Consulter les 8 réponses à la question numérisation

• ma solution: désinstaller l'appareil ; nettoyer l'ordi ; et réinstaller le logitiel canon.
  • Salut,

J'ai eu ce problème et je l'ai contourné en passant par le PC.

Périph. / sélection Imprimante / sélection numériser.

Avez-vous essayé de déconnecter l'imprimante de la prise secteur (un moment) puis reconnexion ???

• la mienne aussi !

cette imprimante, c'est de la m...

n'a jamais bien fonctionné

une honte

• J'ai eu trop de problemes avec ce model alors je me suis débarassé à la déhétire!!
  • Je n'ai pas eu ce problème mais j'ai ma tête d'impression noire qui imprime en double et je ne trouve pas de solution non plus .. Essayez peut être d'installer à nouveau les pilotes sur votre ordinateur

• Peut-être réinstaller le logiciel ?

• je n'ai jamais eu cette panne mais essayez de tout débrancher en tirant la prise de courant pendant que l'imprimante est allumée puçis attendez 20 secondes et rebranchez tout...

• Vous pouvez accéder à ka numérisation par l'imprimante et par l'ordinateur. Sur mon Mac il faut que Canon IJ scan utility soit activé pour cliquer dessus votre choix. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit