Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne imprimante Canon Mg 5650

Bonsoir à tous, je poste cette question pour une amie qui possède une imprimante Canon Mg5650. Elle vient de changer les cartouches d'encre et maintenant elle ne peut plus imprimer.L'imprimante fait bcp de bruit et affiche pas de papier dans le bac. merci... voir la suite

résoudre CODE 5B00

bonjourAu démarrage l'écran indique 5B00 et on n'a plus accès aux fonctions de la machinemerci

Répondre
Question résolue

IMPRIMANTE CANON mg5650

BonjourLe code 1660 apparait depuis que j'ai changé la cartouche cyan, elle ne la reconnait pas ??? Alors qu'avant il n'y avait aucun pbh Merci

Question résolue

l'imprimante ne démarre pas

BonjourL'imprimante me donne comme erreur "ne reconnait pas une cartouche" alors que je viens de la changer et que tout allait bien avant ? Pouvez-vous m'aider ?merci

Erreur b 203 sur canon ma 5650

Bonjour erreur b 203 affichée, que faire svp?Merci

Question résolue

connexion Canon MG5650 erreur malgré phrase de passe correct

Bonjour, Mon imprimante , du jour au lendemain n'était plus connecté à mon PC, sans raison. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai donc voulut relancer la connexion par wifi, et tout s'est bien déroulé jusqu'à la phrase de passe, qui est exactement la bonne. J... voir la suite

Question résolue

Dédoublage des lignes

Bonjour tout le monde, Quand j'imprime ou fais une copie, toutes les lignes sont dédoublées, j'ai déjà fais plusieurs nettoyages mais en vain. Merci beaucoup

l'imprimante ne saisit plus les papiers

BonjourPropriétaire d'un canon notre imprimante ne saisit plus les papiers il n'y a pas de bourrage papier on a l'impression que les papiers ne sont plus entraînés par les rouleaux.Merci

Scanner malgré panne d'imprimante

Bonjour à tous, connaissez-vous la manip pour utiliser le Scan quand l'imprimante est bloquée par un message d'erreur du style : tête d'impression introuvable.Merci d'avance.

Question résolue

Scanner malgré panne imprimante

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il quelle manip je dois effectuer pour utiliser le Scan de la mg 5650 malgré une panne au niveau de la tête d'impression. Le message d'erreur bloque en effet toute utilisation de la machine. merci d'avance à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit