imprime pages blanches
BonjourMon imprimante imprime des pages blanches quel que soit le type de fichier imprimé, et que l'impression soit noir et blanc ou couleur. Les cartouches sont neuves et ce sont des CanonMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourMon imprimante imprime des pages blanches quel que soit le type de fichier imprimé, et que l'impression soit noir et blanc ou couleur. Les cartouches sont neuves et ce sont des CanonMerci
Bonsoir, l'imprimante Canon Mg 5650 ne copie plus.Elle affiche Pas de papier dans le bac et on entend un bcp de bruits lorsque le bloc d'impression se deplace. Les cartouches d#encre viennent d'etre changées Merci de votre aide
Bonsoir à tous, je poste cette question pour une amie qui possède une imprimante Canon Mg5650. Elle vient de changer les cartouches d'encre et maintenant elle ne peut plus imprimer.L'imprimante fait bcp de bruit et affiche pas de papier dans le bac. merci... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourAu démarrage l'écran indique 5B00 et on n'a plus accès aux fonctions de la machinemerci
BonjourLe code 1660 apparait depuis que j'ai changé la cartouche cyan, elle ne la reconnait pas ??? Alors qu'avant il n'y avait aucun pbh Merci
BonjourL'imprimante me donne comme erreur "ne reconnait pas une cartouche" alors que je viens de la changer et que tout allait bien avant ? Pouvez-vous m'aider ?merci
Bonjour, Mon imprimante , du jour au lendemain n'était plus connecté à mon PC, sans raison. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai donc voulut relancer la connexion par wifi, et tout s'est bien déroulé jusqu'à la phrase de passe, qui est exactement la bonne. J... voir la suite
Bonjour tout le monde, Quand j'imprime ou fais une copie, toutes les lignes sont dédoublées, j'ai déjà fais plusieurs nettoyages mais en vain. Merci beaucoup
BonjourPropriétaire d'un canon notre imprimante ne saisit plus les papiers il n'y a pas de bourrage papier on a l'impression que les papiers ne sont plus entraînés par les rouleaux.Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil