Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

l'imprimante ne saisit plus les papiers

Bonjour
Propriétaire d'un canon notre imprimante ne saisit plus les papiers il n'y a pas de bourrage papier on a l'impression que les papiers ne sont plus entraînés par les rouleaux.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question l'imprimante ne saisit plus les papiers

• Bonjour,

il arrive que les rouleaux ne soient plus assez rugueux pour entrainer le papier,

il existe des produit nettoyant, sinon passez un coup de chiffon imbibé d'alcool sur les rouleaux pour les nettoyer , ou au coton tige.

j'ai déjà réalisé quelques dépannages avec ce procédé.

Cordialement

• Bonjour, il arrive des fois aussi que le chariot ou ce met le papier s'enclenche mal et ne met pas de code d’erreur, et n'imprime pas car le papier n'est pas suffisamment enclencher, il suffit de le manipuler, d'avant en arrière, j'ai eu ce cas C'est une panne qui arrive a force d'une grande utilisation, la mienne a plus de 5 ans et fonctionne toujours parfaitement avec un grand rendement. Je ne met que des cartouche original et surtout pas du adaptable et je met du papier un peu plus épais, et j'imprime aussi sur du papier canson pour vous dire Bien cordialement
  • Bonjour, il arrive que les rouleaux ne soient plus assez rugueux pour entrainer le papier , il existe des produit nettoyant ou passez un coup de chiffon avec un peu d'alcool sur les rouleaux, j'ai déjà réussi a dépanner des clients avec ce procédé.

• Bonjour,

J'ai souvent ce pb et doit ouvrir ,refermer le tiroir et tout vérifier jusqu'à ce que cela refonctionne.Je ne suis pas contente de ce produit car j'ai depuis l'achat sans cesse des pbs mais les documents imprimés sont de bonne qualité et tant qu'elle fonctionne ,je la garde.

Mais plus de satisfaction avec HP

cordialement

M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit