NE S'ALLUME plus
Bonjour, mon imprimante s'est arrêté et ne s'allume plus, J'ai tout essayé et rien n'y fait. Merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon imprimante s'est arrêté et ne s'allume plus, J'ai tout essayé et rien n'y fait. Merci de me répondre
Bonjour, Une erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée. Coupez le périphérique et débranchez le fil de l'alimentation. Merci d'avance pour votre aide, cordialement SM
Bonjour à la communauté, J'utilise mon imprimante tous les jours sans problème. Au changement de cartouches authentiquement Canon, l'imprimante n'a plus imprimé que jaune et gris. 2 Nettoyages canon successifs sans résultat. Puis nettoyage profond sans d'... voir la suite
Bonjour, J'ai un eMG5650 depuis qques années, ce matin, alors que j'ai imprimé ce week-end sans problème, lorsque je lance une impression l'ordinateur m'indique que l'imprimante est hors connexion ??? Elle est allumée, câbles ok, papier ok, encre ok. Je n... voir la suite
Bonjour à tout le monde. J'ai un code 1681 qui s'affiche. J'ai changé de cartouchges, et maintenant le copieur me dit qu'il y a plusieurs cartouches de la même couleur, 2 magentas ou 2 bleues, par exemple. Résultat, copieur inutilisable, malgré toutes les... voir la suite
Bonjour a tous . mon imprimante Canon MG5650 affiche le code erreur 5B00;. impossible de faire quoi que ce soit . pas acces aux cartouches . Appuis successifs sur le bouton triangulaire rouge aucun effet. elle a quelques annees de bon fonctionnement . La ... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai une canon MG5650. J'ai un problème de qualité d'impression qui dure malgré de nombreuses interventions. J'ai une ligne sur 2 en texte noir qui s'imprime en double avec peu d'écart mais ça suffit à rendre la ligne trouble. Que faire sv... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai une imprimante multifonction Canon pixma mg5650 et lorsque j'imprime en wifi avec mes mobiles samsung par exemple les documents PDF sont mal imprimés .Les écritures sont floues ou se chevauchent Il me faut imprimer les PDF en mettant "papier ... voir la suite
Bonjour, Mon tél smartphone ne reconnaît plus mon imprimante Canon MG5650. À l'aide ! Merci
Bonjour à tous, Mon Samsung S10+ ne reconnaît plus mon imprimante Canon MG5650, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil