Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

problème d'impression

Bonjour lorsque j'imprime en format A5, le texte est réduit de 50%

Imprimer depuis un iPhone

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer tous documents venant de mon iphone directement sur l'imprimante. Merci

Problème voyant orange et cartouches

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon prixma, je l'ai acheté d'occasion et je ne m'en suis pas encore servie. Lorsque je l'allume, le bouton orange clignote, et j'entend que les cartouches ne se déplacent pas. Quand j'ouvre le gros boitier, ... voir la suite

Répondre

buses bouchées

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider dans l'opération de nettoyage des buses, surtout de quelle manière on doit procéder pour le démontage de la tête d'impression. merci d'avance

Question résolue

soucis code support B203

bonjour mon imprimante canon mg 5650 c'est mis en réparation code support B203 comment faire pour que mon imprimante fonctionne a nouveau normalement car nous en avons besoin en urgence. cordialement

Question résolue

pas de répone imprimante sous tension

bonjour à tous l'imprimante est sous tension, le diagnostic imprimant indique que tout est OK la connexion Wifi est correcte ; mais à la demande d'impression , il est indiqué que l'imprimante est hors tension

Question résolue

Elle ne s'éclaire plus

Le bouton de mise en route à beaucoup de mal à s'éclairer, et quand il le fait il s'étaeint au bout de quelques secondes. l'écran ne s'éclaire plus. Que puis_je faire pour essayer de la faire redemarrer. Merci des conseils éventuels.

cartouche couleur jaune

Bonjour non reconnaissance de la cartouche neuve de couleur jaune.Merci

imprime pages blanches

BonjourMon imprimante imprime des pages blanches quel que soit le type de fichier imprimé, et que l'impression soit noir et blanc ou couleur. Les cartouches sont neuves et ce sont des CanonMerci

Imprimante Canon mg 5650 ne copie plus

Bonsoir, l'imprimante Canon Mg 5650 ne copie plus.Elle affiche Pas de papier dans le bac et on entend un bcp de bruits lorsque le bloc d'impression se deplace. Les cartouches d#encre viennent d'etre changées Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit