problème d'impression
Bonjour lorsque j'imprime en format A5, le texte est réduit de 50%
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour lorsque j'imprime en format A5, le texte est réduit de 50%
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer tous documents venant de mon iphone directement sur l'imprimante. Merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon prixma, je l'ai acheté d'occasion et je ne m'en suis pas encore servie. Lorsque je l'allume, le bouton orange clignote, et j'entend que les cartouches ne se déplacent pas. Quand j'ouvre le gros boitier, ... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider dans l'opération de nettoyage des buses, surtout de quelle manière on doit procéder pour le démontage de la tête d'impression. merci d'avance
bonjour mon imprimante canon mg 5650 c'est mis en réparation code support B203 comment faire pour que mon imprimante fonctionne a nouveau normalement car nous en avons besoin en urgence. cordialement
bonjour à tous l'imprimante est sous tension, le diagnostic imprimant indique que tout est OK la connexion Wifi est correcte ; mais à la demande d'impression , il est indiqué que l'imprimante est hors tension
Le bouton de mise en route à beaucoup de mal à s'éclairer, et quand il le fait il s'étaeint au bout de quelques secondes. l'écran ne s'éclaire plus. Que puis_je faire pour essayer de la faire redemarrer. Merci des conseils éventuels.
Bonjour non reconnaissance de la cartouche neuve de couleur jaune.Merci
BonjourMon imprimante imprime des pages blanches quel que soit le type de fichier imprimé, et que l'impression soit noir et blanc ou couleur. Les cartouches sont neuves et ce sont des CanonMerci
Bonsoir, l'imprimante Canon Mg 5650 ne copie plus.Elle affiche Pas de papier dans le bac et on entend un bcp de bruits lorsque le bloc d'impression se deplace. Les cartouches d#encre viennent d'etre changées Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil