Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

absorbeur d'encre

bonjour a toute et a tous mon imprimante Pixma MG 5650 indique code support 1700 Absorbeur d'encre quasiment plein . Ou se trouve cet absorbeur d'encre et comment réinitialiser le compteur. Merci pour votre aide

Témoin alarm allumé, sans message, sur MG 5650 Canon

Bonjour, Ma Canon MG 5650 ne répond plus. Le bouton "on" est allumé mais également le Témoin Alarme. La machine ne veut plus rien savoir. Pas de bourrage, chargée en encre, j'ai éteint puis rallumé... rien ne se passe, qui peut m'aider ? Merci d'avance

changer le fusible sur un imprimante Canon Pixma MG6650

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma MG6650 ne s'allume plus, j'aurais besoin d'aide pour atteindre le fusible et le changer (vidéo si possible). Merci d'avance.

Répondre

ERREUR B203 SUR IMPRIMANTE CANON

BONJOUR J'ai une imprimante canon MG5650 Le message erreur B203 s'est affiché . J'ai changé la tête d'impression comme suggéré. On me parle d'obsolescence programmée , avez vous une suggestion MERCI

Problème d'importantes

Bonjour, Impossible d'identifier la cartouche suivant BK. Merci de vos réponses

Répondre

Problème impression sous ios

Bonjour à tous j'ai un soucis , lorsque je scanne un document et que je l'imprime, l'impression est parfaite , mais quand j'imprime directement de ma tablette l'impression est flou et verdâtre. Ça vous parle ?, merci

Répondre

Refus d'imprimer bac chargé

Bonjour, le papier est chargé dans le bac et le message d'erreur me réclame toujours du papier. Merci de vos réponses

impression floue de la couleur noire f

Bonjour, pour toutes les couleurs impression "parfaite", mais impression floue pour la couleur noire. Le flou vient d'une impression supplémentaire décalée à droite, voir par exemple l'impression de l 'alignement des buses. Le motif de PGBK montre ce défa... voir la suite

Question résolue

imprimante canon GM 5650 panne

bonjourSeulement le bouton M/A est allumé , en appuyant sur le triangle rouge il s'allume orange et M/A s'éteintque fairemerci

Imprimante GM 5660

BonjourRien marche , seul la lampe M/A est allumée impossible de l'éteindre et impossible de faire autre choseMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit