Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Témoin alarm allumé, sans message, sur MG 5650 Canon

Bonjour,

Ma Canon MG 5650 ne répond plus. Le bouton "on" est allumé mais également le Témoin Alarme. La machine ne veut plus rien savoir. Pas de bourrage, chargée en encre, j'ai éteint puis rallumé... rien ne se passe, qui peut m'aider ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Témoin alarm allumé, sans message, sur MG 5650 Canon

  • Bonjour

    Si le témoin alarme est allumé, débrancher le câble au niveau de l'imprimante et attendez quelques minutes. Rebrancher le, il ne devrait pas se rallumer et l'imprimante devrait fonctionner. Cdlt



    • @VilleretP3505 Merci de votre gentillesse. J'ai, pendant plusieurs jours débranché la machine, remise en route ... rien. Ce matin, j'ai débranché la machine et avant de la remettre en route j'ai maintenu enfoncé le bouton "ON" ... un certain temps, puis, en même temps, rebranché le câble : l'imprimante est repartie (témoin Alarme éteint) !!

      Autre incident, cela vous est-il déjà arrivé ? il y a quelque temps le tableau de bord m'indiquait que l'absorbeur d'encre était plein. Je ne sais pas comment procéder à son nettoyage, la machine imprime quand même.

      Merci encore et à une autre fois peut-être. TRZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit