Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Cartouche d'encre

Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre ? merci

dimensions

bonjour quellles sont les dimensions de l'appareil? merci

se connecter en wifi avec une prixma mg5650

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour installer le wifi sur cette imprimante. Merci

Triangle jaune

Bonjour le triangle jaune allumé, affichage éteint j'ai essayé la réinitialisation comme montrée sur des vidéos mais en vain

Répondre

Code erreur 5B00 pixma MG5650 de canon

Bonjour, que peut on faire quand le code Erreur 5B00 apparaît et bloque tout sur une imprimante PixmaMG5650 de Canon? l'imprimante est elle HS?? merci du retour

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour. Mon imprimante ne fonctionne plus . Elle est branchée mais ne veut pas du tout s'allumer. J'ai essayé de mettre le cordon alimentation sur un autre appareil pour voir si le problème venait du fil . Résultat sur l'autre appareil le cordon fonction... voir la suite

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Problème d'impression sur une MG5650

Bonjour à toutes et à tous, lorsque j'imprime un texte en noir : j'ai 2.5 lignes écrites et 2.5 qui ne sont pas. si je remplace la couleur du texte par du bleu ( par exemple) toutes les lignes sont écrites.lorsque que j'imprime le test des têtes d'impress... voir la suite

bourrage sur canon mg5650

Bonjour, n'y a t-il pas une vidéo pour retirer le bourrage papier. Je ne trouve pas la trappe arrière

Chariot bloqué vers la droite

Bonjour, le chariot est bloqué, peut-être à la suite d'un manque d'encre dans une des cartouches. Que faire ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit