Cartouche d'encre
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour installer le wifi sur cette imprimante. Merci
Bonjour Pour changer les cartouches de mon imprimante CANON TS6350a je soulève le capot mais le chariot ne se met pas au centre Que faire ? Merci
Bonjour la communauté. J'ai un triangle orange avec une éclair qui reste allumé constamment et fixe sur mon imprimante et impossible de l'allumer et de faire quoique ce soit avec... J'ai bien peur que les réparations ne me coûte plus cher que de racheter ... voir la suite
Bonjour le triangle jaune allumé, affichage éteint j'ai essayé la réinitialisation comme montrée sur des vidéos mais en vain
Bonjour, que peut on faire quand le code Erreur 5B00 apparaît et bloque tout sur une imprimante PixmaMG5650 de Canon? l'imprimante est elle HS?? merci du retour
Bonjour. Mon imprimante ne fonctionne plus . Elle est branchée mais ne veut pas du tout s'allumer. J'ai essayé de mettre le cordon alimentation sur un autre appareil pour voir si le problème venait du fil . Résultat sur l'autre appareil le cordon fonction... voir la suite
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, lorsque j'imprime un texte en noir : j'ai 2.5 lignes écrites et 2.5 qui ne sont pas. si je remplace la couleur du texte par du bleu ( par exemple) toutes les lignes sont écrites.lorsque que j'imprime le test des têtes d'impress... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil