Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

se connecter en wifi avec une prixma mg5650

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour installer le wifi sur cette imprimante. Merci

Consulter les 9 réponses à la question se connecter en wifi avec une prixma mg5650

• Il faut taper home puis aller sur wifi taper ok cela lancé le menu de recherche aller sur la box ou le routeur et appuyer sur le bouton Wps L'imprimante va alors se connecter sur le réseau wifi avec mot de passe ou pas
  • En fait, il suffit d'allumer l' imprimante et de lancer l'association de ta box. Cordialement
  • Bonjour, Passez par l'imprimante dans le menu reseau sans fil. Lancer la configuration standart, l'imprimante cherche les reseaux disponibles. Selectionner votre réseau et entrer votre code d'acces wifi de votre réseau internet. J'espère avoir pu vous aider. Aurelie
  • Pour me connecter en wifi à partir de mon PC, j'ai installé les drivers et utilitaires mis à jour fournis sur le site Canon. Ensuite j'ai démarré l'imprimante et Windows (10) a détecté automatiquement mon matériel. Depuis ça marche sans problèmes. Pour le téléphone, je ne sais pas je n'ai pas encore essayé, je sais qu'il y a une appli Android pour la Canon dispo.
  • Avec Window 10, ça se fait tout seul (il faut que votre modem soit allumé car ça passe par lui obligatoirement). Avec Mac OS X j'ai du installer un pilote (lien proposé lors de l'installation). Pour mon smartphone (Android 5.0) j'ai du téléchargé l'appli Canon Print. L'impression à partir d'un smartphone ne nécessite pas de passer par votre modem.
  • bonjour , sans etre un grand informaticien il est très facile de connecter cette imprimante , il suffit de l'allumer , d'appuyer sur le bouton wifi , celle-ci va rechercher les connections a portée et sur votre ordi vous la repérez et faire la connexion , ensuite vous aurez un portail qui s'ouvrira et vous indiquera comment la parametrer cordialement
  • Désolé je me suis connecté en ethernet donc je ne peux pas vous aider. Le mieux est d'appeler le SAV marchand ou d'appeler CANON. Cordialement
  • mode d'emploi, mais aussi le téléphone que tu veut connecter, il faut qu'il ai les caractéristiques voulues, ce qui n'est pas évident en fait
  • Bonjour, personnellement j'ai regardé le mode d'emploi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit