erour 5b00
bonjour mon imprimente a afiche le code support 5b00 Que faire Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon imprimente a afiche le code support 5b00 Que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Notice de l'imprimante
Bonjour à vous tous Mon imprimante donné le code erreur Pour la tête d impression J ai nettoyé la tête et remonté ensuite est depuis elle s allume plus Merci à vous tous
Bonjour Le service de SUPPORT CANON fait des promesses de m'envoyer des solutions par email et de me tenir informé mais aucune nouvelle de leur part. Même pas un email ! Je les ai contacté environ 10 fois par émail et téléphone, tout à fait cordialement... voir la suite
Bonjour à tous est t'il possible de mettre des cartouches d'encre compatibles svp merci
Bonjour,Lors d'un chargement de cartouche épuisée, le message code de support 1410 apparait avec la mention "Impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante" (en l’occurrence la Cyan) ; l'imprimante est bloquée que ce soit avec une cartouche compati... voir la suite
bonjour mon imprimante fait beaucoup de bruit quand je l'allume et quand je l'éteins merci
bonjour comment changer l'encre d'une imprimante canon pixma mg5650 merci
Bonjour, mon imprimante canon mg5650 est bloqué. message d'erreur 6910 Pouvez vous m'aider. D'avance je vous remercie
Bonjour J'aimerais savoir si cette imprimante etait compatible sans soucis avec des cartouche générique (pas de probleme pour reconnaitre la cartouche une fois changée etc ). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil