Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

erour 5b00

bonjour mon imprimente a afiche le code support 5b00 Que faire Merci

Notice

Notice de l'imprimante

CANON NE DONNE AUCUNE NOUVELLE

Bonjour Le service de SUPPORT CANON fait des promesses de m'envoyer des solutions par email et de me tenir informé mais aucune nouvelle de leur part. Même pas un email ! Je les ai contacté environ 10 fois par émail et téléphone, tout à fait cordialement... voir la suite

Cartouches d'encre pour Canon

Bonjour à tous est t'il possible de mettre des cartouches d'encre compatibles svp merci

Code de support 1410

Bonjour,Lors d'un chargement de cartouche épuisée, le message code de support 1410 apparait avec la mention "Impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante" (en l’occurrence la Cyan) ; l'imprimante est bloquée que ce soit avec une cartouche compati... voir la suite

Répondre

bruit

bonjour mon imprimante fait beaucoup de bruit quand je l'allume et quand je l'éteins merci

comment changer l'encre d'une imprimante canon pixma mg5650

bonjour comment changer l'encre d'une imprimante canon pixma mg5650 merci

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante canon mg5650 est bloqué. message d'erreur 6910 Pouvez vous m'aider. D'avance je vous remercie

Cartouches Génériques

Bonjour J'aimerais savoir si cette imprimante etait compatible sans soucis avec des cartouche générique (pas de probleme pour reconnaitre la cartouche une fois changée etc ). Merci

stock papier

bonjour je n'ais pas pus voir avec les photos de l'imprimante ou met-on la réserve de papier merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit