Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante canon mg5650 est bloqué. message d'erreur 6910 Pouvez vous m'aider. D'avance je vous remercie

Consulter les 13 réponses à la question Imprimante bloquée

  • Désolé mais je ne suis pas l'utilisateur de ce modèle
  • bonjour, non je ne peux pas vous aider je n'ai pas eu ce message contactez canon ou le vendeur bon courage
  • J'ai débranché l'imprimante et rebranché l'imprimante, et vérifié les réglages, et ça marche. D.M.
  • débrancher l'imprimante et ouvrir la partie qui se trouve derriere il y a peut être encore le scotch orange et voir s'il n'y a pas de papier bloquer à l'intérieur
  • oups... ça me mettais erreur serveur, donc j'insistais... désolé pour la triple réponse
  • Malheureusement je n'ai rien trouvé. mais je vous remercie de votre attention Très cordialement
  • Oui, j'ai trouvé cette procédure sur internet. Malheureusement, je n'ai pas d'autres solutions;
  • Selon les documents canon. Eteindre l'imprimante. Debrancher l'alimentation électrique puis rebrancher. Si l'erreur persiste contacter centre de service ou sav
  • quand l'imprimante est allumée je débranche le cordon d'alimentation de la prise électrique et j'attends 30 secondes et je rebranche... souvent cela réinitialise l'appareil ! ! !
  • Si Code de support = 6910 s'affiche, suivez la procédure ci-dessous. 1. Mettez provisoirement hors tension tous les autres périphériques connectés au réseau. 2. Réglez les [ Paramètres IPv6 ] de l'appareil sur [ Inactif ]. 3. Modifiez l'emplacement de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit