Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Cartouches d'encre pour Canon

Bonjour à tous est t'il possible de mettre des cartouches d'encre compatibles svp merci

Consulter les 17 réponses à la question Cartouches d'encre pour Canon

  • Oui, les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement.

  • oui. je ne suis pas sûr d'avoir la même qualité et les cartouches me semblent moins pleines. sinon çà me suffit largement.

  • Bjr

    Oui mais je ne le fais plus car il reste des lignes plus claires malgré le nettoyage des têtes

  • Bonjour oui c'est possible mais le resultat laisse parfois à desirer traces ou taches plas toujours nettes les copies

  • Oui, c'est ce que je mets. Mais il faut faire un nettoyage des têtes de lecture de temps en temps.

  • Bonjour, sans vouloir faire de la Pub ça fait des années que je mets des compatibles TINKO et je n'ai jamais eu de problème et en plus pas chères.

    Cordialement

  • oui sans probleme

  • Oui moi je les achète sur inteernet et je n'ai pas de problème

  • Bien sur mais il est conseillé de mettre la totalité des cartouches compatibles lors du 1er usage d'encre compatible. les cartouches les moins chère se trouve sur internet privilégiez celle venant d'Allemagne

  • oui j utilise depuis 2 ans des cartouches compatibles.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit