Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Cartouches d'encre pour Canon

Bonjour à tous est t'il possible de mettre des cartouches d'encre compatibles svp merci

Consulter les 17 réponses à la question Cartouches d'encre pour Canon

• bonjour

Oui les cartouches d'encre compatible sont acceptées par cette imprimante.

• Bonjour,

Mais bien sûr !

J'ai cette imprimante depuis plusieurs années, je n'y ai jamais mis que des cartouches compatibles, que je re-remplissais moi-même au début. J'ai arrêté parce que je m'en foutais plein les doigts...

Chez Tinkco, il y a le pack de 5 cartouches TINPACKCA103 qui est souvent (attendre promo) entre 15 et 20€...

• Bonjour

oui vous pouvez en mettre. sur certains sites comme Amazon quand vous rentrez la référence, il vous propose des équivalentes.

• Cest ce que je fais

• Possible, certainement, pertinent, pour moi non.

• Bonjour oui bien sur c'est ce que j'ai. Cordialement

• Bonjour, oui aucun problème pour ma part je les achète dans un magaisin hard-discount à moins de 10 Euros le kit de 5 couleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit