Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

erour 5b00

bonjour mon imprimente a afiche le code support 5b00 Que faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question erour 5b00

  • PIXMA MG 5650 CODE SUPPORT 5b00
  • J'ai trouvé ceci : Nous allons voir dans ce tutoriel de quelle manière vous allez pouvoir résoudre une erreur de type 5B00 sur votre imprimante de type Canon Pixma IP6210D et IP6220D . Vous allez devoir pour cela faire un reset du compteur d’encre usagé et passer dans un premier temps en mode service. Pour commencer, vous allez mettre le câble d’alimentation dans une prise murale. Repérez ensuite le bouton Resume/cancel et appuyez sur celui-ci sans enlever votre doigt. Pressez par la suite le bouton Power. Une fois que c’est fait, vous pourrez relâcher le bouton Resume/ Cancel. Dans la foulée, appuyez à deux reprises sur le bouton Resume / Cancel. Une fois que vous êtes passé en mode service, voila ce que vous devez faire. Revenez sur le bouton Resume / Cancel et appuyez à quatre reprises sur celui-ci. Eteignez ensuite l’imprimante et rallumez celle-ci par la suite. Le compteur d’encre aura alors connu un bon reset. Nous allons voir à présent comment faire pour résoudre la même erreur sur une imprimante de type MP110 Pour commencer, mettez votre imprimante en marche. Appuyez ensuite sur la touche Menu de celle-ci. Appuyez ensuite sur la touche Scan Copy Scan afin d’entrer en mode service. Une fois que c’est faut, utilisez la touche fléchée “>” pour vous rendre sur la fonction NVRAM ACCESS Une fois que vous êtes dessus, mettez le niveau de l’ABS-M à zéro Faites de même avec ABS-P Il ne vous restera plus qu’à sortir du monde service en appuyant sur la touche STOP de votre appareil et voila!
  • je ponse il faut mettre l'imprmente a 0
  • Il faut faire en reset sur les cartouches pour la machine comprenne que vous les avez changé
  • Cella me semble un problème qui arrive d'utilisation des cartouches ne correspondant pas au 'normes' Cannon! Je suggère contacter le forum de Cannon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit