Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Cartouches Génériques

Bonjour J'aimerais savoir si cette imprimante etait compatible sans soucis avec des cartouche générique (pas de probleme pour reconnaitre la cartouche une fois changée etc ). Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cartouches Génériques

  • Bonjour J'ai toujours utilisé des cartouches de marque pour toutes mes imprimantes, il y a deux mois nous avons essayé de passer aux génériques sur notre HP, acheter sur internet, celà nous a bouché toutes les buses de la tête d'impression, résultat nous avons été obligé d'investir dans une nouvelle imprimante, je te déconseille fortement de passer au générique... Salutations
  • pas encore utilisé, mais j'ai vu aussi que l'on pouvais remplir les cartouche nous méme, donc economique
  • Bonjour J'utilise des cartouches compatibles que j'achète chez LDLC: je n'ai eu aucun problème et la qualité d'impression est très bonne.
  • Pas de problèmes si l'on veille à prendre les bonnes références (modèle de l'imprimante) Black: C525, autres C 526 pour Pixma MG 5250;
  • Oui sans problème !
  • désolée de ne pouvoir aider mais l'achat est récent et j'utilise encore les cartouches fournies avec l'imprimante
  • Pas encore acheté .....
  • Bonsoir, Oui, les cartouches génériques sont parfaitement compatibles avec cette imprimante. Cordialement
  • Je n'utilise que des cartouches génériques (marque U Print de chez 123 Consommables) et je n'ai rencontré aucun problème avec ces cartouches.
  • je n'utilise que des cartouiches compatibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit