Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Cartouches Génériques

Bonjour J'aimerais savoir si cette imprimante etait compatible sans soucis avec des cartouche générique (pas de probleme pour reconnaitre la cartouche une fois changée etc ). Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cartouches Génériques

• pas encore acheté de cartouches génériques pour cette imprimante mais je le ferai car mon ancienne Canon (Pixma IP 4000) fonctionnait très bien avec les génériques
  • Je n'utilise QUE des cartouches génériques sans AUCUN PROBLEME avec cette imprimante qui me donne entière satisfaction !!
  • Bonjour, j'utilise régulièrement des cartouches génériques (dites OEM) sans problèmes, les fonctions de l'imprimante marchent comme avec les cartouches Canon.
  • Bonjour, oui cette imprimante prend les cartouches generiques dailleurs jen ai achete il y a pas tres longtemps et elles fonctionnent tres bien.En effet, les cartouches d'origines sont tres onereuses donc cest un bon choix de prendre des generiques surtout quand il y en a 5 a change...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit