Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

impression sombre de photo couleur

Bonjour, par rapport à l'image claire que me donne l'écran du pc de l'image que j'imprime ,l'impression de la photo est très sombre. avec la IP4300 que j'avais avant je n'avais pas ce problème Que faire ? Merci

Question résolue

L imprimante qui s allume plus

Bonjour à vous tous Mon imprimante donné le code erreur Pour la tête d impression J ai nettoyé la tête et remonté ensuite est depuis elle s allume plus Merci à vous tous

problème de connexion imprimante

après une impression, l'imprimante s'est déconnectée et le voyant triangulaire orange s'est mis à clignoter. J'ai débranché l'imprimante ai attendu longtemps avant d'appuyer longuement sur le bouton ON et rebrancher en même temps. L'allumage s'est produit... voir la suite

erreur de connexion avec ma Canon MG5650 alors que ma phrase de passe est exacte, que faire?

Bonjour, Sans raison , du jour au lendemain mon imprimante Canon MG5650 ne reconnait pas mon PC. J'ai donc voulut relancer la connexion, toutes les étapes se passent bien mais une fois la phrase de passe inscrite, et tout à fait exacte, j'ai un message d'... voir la suite

logiciel du scanner n'ayant pas la fonction "numériser"

Bonjour, j'ai mon imprimante multifonctions Canon pixma MG5650 ,suite a une réinstallation de w10 a l'installation du pack Canon ( win-mg5600-1_0-mcd ) ne m'installe pas les fonctions ordi/scanner et donc je ne dispose pas de la main en fonction "numé... voir la suite

l'impression ne démarre pas !

bonjour triangle jaune en bas à droite allumé l'impression ne démarre pas ! que faire merci

bourrage PIXMA MG5650

Bonjour Comment ouvrir la trappe arrière ? Merci

Imprimantes Canon particulier à éviter

Bonjour à tous. Ayant acheté deux imprimantes Canon MG5650 il y a 1 an et demi. 1- Je suis graphiste, il est impossible de centrer exactement une photo imprimée sous Windows 7 à partir de l'aperçu comme des logiciels Canon ou autres logiciels de gestio... voir la suite

Répondre

Imprimante défaillante

Bonjour, Mon imprimante ne fonctinnne plus, l'ordinateur ne la détecte plus, lorsque j'utilise la fonction photocopie, la copie sort blanc. Es ce que quelqu'un àdéjà rencontrer ce genre de problème?? CDT Josué

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour Message erreur 5011 sur pixma mg5650 Ayant éteint l'imprimante aucun périphérique de branché tjrs le meme message d'erreur. Rien ne se passe en appuyant sur les boutons. J'essaie de trouver notice sur internet en attendant secours?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit