Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Imprimante défaillante

Bonjour, Mon imprimante ne fonctinnne plus, l'ordinateur ne la détecte plus, lorsque j'utilise la fonction photocopie, la copie sort blanc. Es ce que quelqu'un àdéjà rencontrer ce genre de problème?? CDT Josué

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante défaillante

• je n'ai pas eu ce problème mais je suggère, en première ligne, de matre a jour le logicien de l'imprimante.
  • Non nous n'avons pas rencontré ce problème désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • Je n'avais plus d'impression en noir, bien que mes cartouches ne soient pas vides. Je les ai quand même changé, et l'impression est redevenue normale. Je pense que l'imprimante ne les reconnaissait plus.
  • Bonjour, vous devriez peut être réinstallé le logiciel, en le téléchargeant sur le site internet Canon. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit