Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

erreur de connexion avec ma Canon MG5650 alors que ma phrase de passe est exacte, que faire?

Bonjour,

Sans raison , du jour au lendemain mon imprimante Canon MG5650 ne reconnait pas mon PC.

J'ai donc voulut relancer la connexion, toutes les étapes se passent bien mais une fois la phrase de passe inscrite, et tout à fait exacte, j'ai un message d'erreur.

J'ai essayé plusieurs fois, la phrase est pourtant bonne , le réseau est le bon aussi.

Impossible de scanner ou d'imprimer venant du pc.

Avez-vous la solution?

Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question erreur de connexion avec ma Canon MG5650 alors que ma phrase de passe est exacte, que faire?

  • Bonjour

    J'imagine qu'il s'agit du mot de passe du réseau WIFI. Il faut essayez de rétablir la connexion non pas à partir de l'ordinateur mais à partir du menu de l'imprimante:

    Faire défiler l'affichage de l'écran vers le bas jusqu'à trouver l'icône "Config" puis on recherche l'icone "config réseau sans fil". On réinitialise, on recherche les réseaux disponibles, on choisit le réseau et on inscrit le mot de passe de ce réseau.

    Cordialement

  • Bonjour !! cela arrive !! il faut sortir votre imprimante du réseau wifi, et cela a partir de votre box " en ce connectant dessus " !! en suite désinstallé votre imprimante du pc !! et tous réinstaller !! ou l'autre solution !! après avoir sortie votre imprimante de votre box, refaire une config sans fil depuis votre imprimante Bon courage
  • je ne suis pas experte mais je désinstalle l'imprimante et je ré installe...

    bonne chance

  • J'aimerais avoir une réponse, parce que j'ai le même problème, mais avec une epson. Mon réseau est sfr, et vous?

  • l'enlevé de votre ordinateur et la réinstaler eut etre sa marchera


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit