Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

impression sombre de photo couleur

Bonjour, par rapport à l'image claire que me donne l'écran du pc de l'image que j'imprime ,l'impression de la photo est très sombre. avec la IP4300 que j'avais avant je n'avais pas ce problème Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question impression sombre de photo couleur

  • Bonjour, cela peut provenir de votre système d'exploitation. J'avais eu le cas sur ma précédente imprimante, sous Linux, mais cela se paramètre...
  • merci pour vos réponses. je n'ai pas changé de système d'exploitation entre la IP4300 sans défaut et la MG5650 don nous parlons. Je suis intervenu sur le réglage manuel du contraste en le mettant au maxi pour la luminosité c'est inutile car ça ne fait qu'ajouter de la lumière sur l'image sans modifier sa luminosité Bonne idée d'appeler le SAV de Canon ! Auriez vous leur numéro ?
  • Appelez le SAV de Canon ?
  • Avez vous procédé au réglage de l'impression photo je ne vois que cela. Dans menu déroulant Fichier en haut à gauche choisir Imprimer et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur le bouton Propriétés.... Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir Impression photos puis cocher la case réglage manuel de la couleur/intensité une dernière fenêtre s'ouvre alors pour accéder au réglages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit