Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

stock papier

bonjour je n'ais pas pus voir avec les photos de l'imprimante ou met-on la réserve de papier merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question stock papier

• merci à tous pour vos réponses et bon conseils
  • De face, en dessous de la sortie d'impression des feuilles. On peut mettre environ une cinquantaine de feuilles.
  • La réserve de papier se met à l'avant de l'imprimante. A l'avant de l'imprimante, il y a 2 compartiments. Un compartiment pour le stock de papier, et juste dessus, un autre compartiment qui sert de réceptacle pour les feuilles qu'on vient d'imprimer.
  • Salut le papier se met face avant en dessous du papier qui arrive imprimé. Tout est sur l'avant de l'imprimante.
  • Bonjour Le stockage du papier se fait à l'avant uniquement (pas d'introduction à l'arrière comme sur les modèles antérieurs)
  • Bonjour, chargement frontal uniquement, quelle que soit la taille du papier. Cordialement
  • Ouvrir la première trappe tirer vers soi poser le papier entre les deux larmes bleus puis reposer. Ensuite suivre les instructions de l'imprimante.
  • il faut sortir la cassette de l'imprimante qui se trouve a la base de l'appareil y placer le papier qui restera dans la cassette a la vu de l'utilisateur
  • bonjour ci joint l explication en image
  • je précise , là où vous voyez sortir la photo sur le modèle ci dessus(photo de l'imprimante) le "bac" à feuilles se situe juste en dessous. Là, j'espere avoir été plus clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit