Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

stock papier

bonjour je n'ais pas pus voir avec les photos de l'imprimante ou met-on la réserve de papier merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question stock papier

• bonjour il n'y a pas de reserve papier sauf si vous decidez de laisser ouvert votre trappe à l'avant de votre imprimante
  • Bonsoir, on tire le plateau du bas, on y pose le papier, on repousse ce plateau. Le papier imprimé sortira par le petit tiroir au-dessus.. Le papier non utilisé restera en bas, mais stocké une fois la machine refermée il sera un peu gondolé. Il vaut donc mieux sortir le papier qu'on n'utilisera pas.
  • Dans le tiroir frontal en dessous de l'ouverture permettant la sortie des papiers imprimés
  • mais en en dessous dans un tiroir qui se tire vers soi et ensuite on le pousse et le papier est en position
  • Si par réserve de papier vous pensez à "papier qui reste en permanence dans l'imprimante" il n'y en a pas. A moins que vous ne laissiez tout le temps "le volet" du bac à papier ouvert . En fait ce qu'il y a c'est exactement comme sur la photo quand les "volets" sur la face avant de l'imprimante sont ouverts autrement dit vous ne pouvez pas fermer les "volets" et avoir du papier stocké à l'intérieur de l'imprimante. Tout dépend donc de l'usage que vous aurez pour votre imprimante. Pour ce qui me concerne je ne fais que quelques copies par mois, le fait qu'il n'y ait pas de réserve de papier ne me dérange absolument pas (je pose des feuilles au-dessus de l'imprimante par ailleurs rangée dans un meuble prévu pour). Pour ce qui me concerne je suis vraiment satisfaite de cette imprimante et je la conseille si on n'a pas besoin d'un usage intensif.
  • Bonjour, La reserve papier est a mettre dans la partie la plus basse en façade. La partie supérieure est destinée a la réception du papier imprimé.
  • Bonjour, Il suffit d'ouvrir la trappe devant, et regarder l etiquette qu il y a a droite !!!!
  • Normal il n'y en a pas si il y en un mais il faut alors le laisser ouvert, c'est définitivement une mauvaise surprise pour moi
  • Bonjour, le papier se glisse en face avant. On peut effectivement faire entrer une centaine de feuille dans l'espace prévu a cet effet. Et pour répondre au point essentiel: Le papier ne s’insère pas entièrement dans cette fente: Il dépasse précisément de 8 cm a l'avant.
  • la cassette de réserve se trouve sous le bac où arrive le papier imprimé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit