Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

problème de connexion imprimante

après une impression, l'imprimante s'est déconnectée et le voyant triangulaire orange s'est mis à clignoter. J'ai débranché l'imprimante ai attendu longtemps avant d'appuyer longuement sur le bouton ON et rebrancher en même temps. L'allumage s'est produit mais avec un message d'avis de problème... Que faire d'autre ?

Consulter les 4 réponses à la question problème de connexion imprimante

  • si possible, remettre le cd et remettre le pilote. liaison par prise USB ou Wifi ?

  • Bonjour !! Voici donc la méthode complète : 1 Arrêter et débrancher l'imprimante. 2 Ouvrir le capot. 3 Pousser le chariot jusqu'en butée sur la droite. L'imprimante débranchée le chariot se déplace sans résistance à la main. Ensuite 4 Rebrancher l'imprimante. 5 Appuyer sur le bouton Marche. 6 Au bout d'un court instant le chariot se déplace vers la gauche, alors fermer le capot quand il se déplace.Bon courage

  • Bonjour !! Voici donc la méthode complète : 1) Arrêter et débrancher l'imprimante. 2) Ouvrir le capot. 3) Pousser le chariot jusqu'en butée sur la droite L'imprimante débranchée le chariot se déplace sans résistance à la main. . Ensuite 4) Rebrancher l'imprimante. 5) Appuyer sur le bouton Marche. 6) Au bout d'un court instant le chariot se déplace vers la gauche, alors fermer le capot quand il se déplace.Bon courage

  • Idem moi c'est le moteur scanner... Imprimante inutilisable... Il faut encore que je bricole mais pas le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit