Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Voyant orange allumé, imprimante ne fonctionne plus

Bonjour la communauté. J'ai un triangle orange avec une éclair qui reste allumé constamment et fixe sur mon imprimante et impossible de l'allumer et de faire quoique ce soit avec... J'ai bien peur que les réparations ne me coûte plus cher que de racheter une imprimante neuve, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Voyant orange allumé, imprimante ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    J'ai cherché 'canon mg5650 triangle orange avec une éclair fixe' sur mon ami Google, j'ai trouvé par ex ces solutions à tester :


    Lorsque le voyant orange erreur reste allumé, essayez ces astuces:



    Solution 1:

    • Tout d'abord, vérifiez que les cartouches ne soient pas vides et qu'il y ait du papier dans le bac.

    Solution 2:

    • Eteignez et débranchez l'imprimante pendant 24h
    • Rebranchez et rebranchez

    Solution 3:

    • Eteignez et débranchez l'imprimante
    • Appuyez sur la touche "On" et, sans relâcher, rebranchez le cordon d'alimentation

    Solution 4:

    • Eteignez et débranchez l'imprimante
    • Appuyez sur la touche "On" pendant une minute
    • Rebranchez le cordon d'alimentation

  • C'est peut-être un bourrage papier il faut l'ouvrir derrière et retirer le papier coinsé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit