Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Fréquence de nettoyage tête très fréquente !

Bonjour,

Je possède depuis plus d'un an une imprimante CANON iX6850. C'est la deuxième que j'ai acheté. La première à très bien fonctionné pendant ~8 ans, très bonne qualité d'impression et remplacement cartouches normales . Par contre, la seconde machine (toujours iX6850) est presque en permanence entrain de nettoyer les têtes. a tel point que pratiquement tous les 2 mois (impressions réalisées : une vingtaine de pages souvent en Noir et Blanc _lettres courantes. Et 10 pages en A3 _dessins industriels) je suis obligé de changer les cartouches car elles sont vides ! Je suis surpris de la fréquence des nettoyages ! Elle consomme plus d'ancre pour le nettoyage de la tête que pour imprimer !

Question : Est-ce normal ? ou y at-il un réglage possible de la fréquence ?. Note j'en ai fait part à Canon, j'attends leur réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Fréquence de nettoyage tête très fréquente !

• C'est pourquoi je l'ai remplacée par une HP Envy

• J'ai laissé tombé les imprimantes Canon. Elle ont une obsolescence programmé. J'ai changé pour une HP qui eux font du raquet aux cartouches d'encre. Il faut s'abonner pour être livré en cartouches et si vous ne payez plus l'abonnement et que vous achetez vos cartouches ailleurs que chez HP vous ne pouvez plus imprimer. Faites votre choix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit