Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour Message erreur 5011 sur pixma mg5650 Ayant éteint l'imprimante aucun périphérique de branché tjrs le meme message d'erreur. Rien ne se passe en appuyant sur les boutons. J'essaie de trouver notice sur internet en attendant secours?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Message d'erreur sur imprimante

• Solution 1: Débrancher le câbles d'alimentation quelques minutes et le rebrancher Solution 1a: Eteignez l'imprimante Ouvrir le capot comme si vous alliez changer une cartouche Allumez l'imprimante et pendant qu'elle s'initialise, fermez le capot. Solution 2: Vérifier qu'il n'y ait aucun corps étranger dans l'imprimante: bout de papier, agrafe ou autre. Solution 3: Nettoyer avec un chiffon proprer et non pelucheux l'encoder strip Il est localisé derrière le chariot d'impression, une fine bande de plastique claire. Solution 4: Câble mal branché sur la carte électronique: J900, J1002, J704 Re-brancher le câble. Solution 5: Pièce amortisseur dans le scanner défectueuse: remplacer le scanner. Poulie du scanner: si la poulie est cassée, remplacer le scanner. Solution 6: Document mal positionné pour être scanné: repositionner le document Au sujet de cette erreur, si elle persiste après toutes les manipulations, Canon préconise de remplacer: - l'unité scanner - le "Document pressure sheet" - et la carte électronique.... En espérant que l'une de ces solutions marche.mais à mon avis je pencherais pour un corps étranger à l'intérieur de l'imprimante qui empêche son fonctionnement ou la poulie d'impression qui est hs.tiens moi au courant.
  • Bonjour, Essayez cette procédure : "Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'alimentation. Rebranchez la machine, puis remettez-la sous tension. " Bonne chance
  • verifier la tete d'impression et les voyants des cartouches d'encre good luck
  • Malheureusement j'ai commencé par faire ca et malgré tout c'est tjrs le meme message qui apparaît. Merci qd meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit