Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

buses bouchées

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider dans l'opération de nettoyage des buses, surtout de quelle manière on doit procéder pour le démontage de la tête d'impression.

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question buses bouchées

  • Bonjour, ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante, vous trouverez la procédure de nettoyage de la tête d'impression ainsi que le nettoyage en profondeur en page 198 https://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300015763/02/MG5600ser_OnlineManual_Win_FR_V02.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Le nettoyage ne se fait pas manuellement dc les buses ne se démontent pas. Il faut ouvrir l appli de l imprimante et lancer le programme de nettoyage.

  • Bonjour,

    Vous pouvez trouver des vidéos sur internet qui décrivent la façon pour démonter et nettoyer les buses sur ce modèle. Je l'avais fait il y a quelque temps et ce n'est pas très complexe.

  • Bonjour,Désolé mais je n'ai plus cette imprimante. Bonne chance pour dépanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit