Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

MG5650 erreur 5B00

Bonjour a tous . mon imprimante Canon MG5650 affiche le code erreur 5B00;. impossible de faire quoi que ce soit . pas acces aux cartouches . Appuis successifs sur le bouton triangulaire rouge aucun effet. elle a quelques annees de bon fonctionnement . La situation est elle desesperee. ??

Merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question MG5650 erreur 5B00

• Bonjour. Je ne me rappelle plus le code mais mon imprimante a eu les mêmes symptômes. C'est certainement ce qu'on appelle l'obsolescence programmée.... en conséquence dans la civilisation du jetable pas cher, j'en ai tout de suite racheté une autre !

• Ce code signifie que l absorbeur d encre est plein. L intervention réparatrice est donnée sur le web. Je n ai pas eu ce problème bien que mon imprimante ait 4 ou 5 ans. Bonne chance. Dany

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit