Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

PIXMA MG5650 imprime pages vierges

Bonjour à la communauté, J'utilise mon imprimante tous les jours sans problème. Au changement de cartouches authentiquement Canon, l'imprimante n'a plus imprimé que jaune et gris. 2 Nettoyages canon successifs sans résultat. Puis nettoyage profond sans d'autre résultat que la disparition complète de mon encre . Démontage de la tête d'impression et son nettoyage au dissolvant sans acétone : résultat au remontage que des pages blanches. Nettoyage de la TI avec de l'eau distillée tiède sans mouiller l'électronique, suivi de long séchage et soufflage d'air : toujours page blanche. Le SAV Canon contacté par téléphone me fait nettoyer le ruban encodeur à l'eau + séchage : sans résultat. Le problème persiste pour les copies, en couleur ou N&B, des impressions pdf, word, page internet.

Quelqu'un a t'il une solution ? une TI canon coûte le prix de la machine et j'ai peur que cela ne régle rien.Merci

Consulter la réponse à la question PIXMA MG5650 imprime pages vierges

  • bjr

    sur un autre modèle Canon, j'ai eu un pb similaire c'est à dire qu'il ne sortait que des pages blanches après un changement de cartouches et plusieurs nettoyages n'ont rien changé. cela ne survenait par contre qu'en imprimant à partir d'un ordi portable alors que l'impression à partir de mon téléphone portable se passait sans pb. est ce le cas pour vous? si oui canon m'a fait télécharger sur leur site un correctif et tout est rentré dans l'ordre , pas du 1er coup évidemment car il a fallu s'assurer que toutes les MAJ étaient faites et le 1er correctif n'a pas fonctionné.

    bonne chance

    • @goda22153542 Merci de votre réponse. Je vais essayer une impression "téléphone" ce que je n'ai jamais fait ! Canon que j'ai eu au téléphone ne m'a jamais demandé ce test. Je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit