Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

l'imprimante ne démarre pas

Question résolue

Bonjour
L'imprimante me donne comme erreur "ne reconnait pas une cartouche" alors que je viens de la changer et que tout allait bien avant ? Pouvez-vous m'aider ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question l'imprimante ne démarre pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, voila tous est dit, et redit, toujours mettre des cartouches original et non des adaptables qui sont moins cher mais cause souvent des problèmesSortir votre cartouche et bien vérifier que les plastiques de protection sont bien sortie " mais vous aurez pas pue mettre la cartouche et entendre le clic " Donc bien vérifier que la cartouche est bien mise et redémarré votre imprimante Bon courage
  • Bonjour, il arrive parfois deux phénomènes.

    Le premier suit l'achat de cartouches qui ne sont pas de la marque de l'imprimante. Cela m'est arrivé une fois : l'imprimante n'a pas reconnu la cartouche, et une deuxième a sorti une encre affreuse donnant un résultat inacceptable.

    Le deuxième est un mauvais calage mécanique de la cartouche. Eteindre l'imprimante, démonter la cartouche, la remonter puis tout allumer de nouveau. Parfois cela suffit.

    Bon courage.

  • Bonjour, la cartouche est-elle bien munie d'une puce? Avez-vous bien retirer le cache éventuelle de cette puce ?

  • bonjour vous avez du mettre une cartouche de copie car elle n'ont pas le code de l'imprimante donc elle ne le reconnait pas,il faut mettre une cartouche reconnu canon

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit