Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

IMPRIMANTE CANON mg5650

Question résolue

Bonjour

Le code 1660 apparait depuis que j'ai changé la cartouche cyan, elle ne la reconnait pas ??? Alors qu'avant il n'y avait aucun pbh

Merci

Consulter les 2 réponses à la question IMPRIMANTE CANON mg5650

• Réponse jugée utile
    Bonjour,J’espère que vous avez mis des cartouches d'origine et non des adaptables et bien enlever le cache de protectionNettoyez les contacts de la cartouche ainsi que ceux de la tête d'impression avec un chiffon douxApres problème sur la puce de la tete de la cartouche " c'est extrêmement rare mais cela peu arrivé "La tête d'impression est HS et doit être remplacée " a vérifier ????"Essayer de remettre l'ancienne cartouche pour voir ce qui ce passe, le voyant rouge doit clignoter, car la cartouche est vide, et mettre la cartouche neuve et appuyé sur reprendre ou annuléeEt après dernière astuce :1 cas:Reste appuyer sur le bouton rouge "STOP" durant 5-10 secondesLe message disparaît et l’impression peut être lancée2 cas:Reste appuyer sur le bouton "OK" durant 5-10 secondesAlors le message disparaît et l’impression peut se faireBon courage
  • Bonjour, rien à faire, j'ai eu le même problème. J'ai tout essayé pourtant. Voir pour éventuelle réparation en SAV mais peur que + cher qu'une nouvelle imprimante. Les imprimantes jet d'encre sont de l'arnaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit