Jean-christopheGM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour,J’espère que vous avez mis des cartouches d'origine et non des adaptables et bien enlever le cache de protectionNettoyez les contacts de la cartouche ainsi que ceux de la tête d'impression avec un chiffon douxApres problème sur la puce de la tete de la cartouche " c'est extrêmement rare mais cela peu arrivé "La tête d'impression est HS et doit être remplacée " a vérifier ????"Essayer de remettre l'ancienne cartouche pour voir ce qui ce passe, le voyant rouge doit clignoter, car la cartouche est vide, et mettre la cartouche neuve et appuyé sur reprendre ou annuléeEt après dernière astuce :1 cas:Reste appuyer sur le bouton rouge "STOP" durant 5-10 secondesLe message disparaît et l’impression peut être lancée2 cas:Reste appuyer sur le bouton "OK" durant 5-10 secondesAlors le message disparaît et l’impression peut se faireBon courage