Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

connexion Canon MG5650 erreur malgré phrase de passe correct

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante , du jour au lendemain n'était plus connecté à mon PC, sans raison.

Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai donc voulut relancer la connexion par wifi, et tout s'est bien déroulé jusqu'à la phrase de passe, qui est exactement la bonne.

J'ai malgré tout un message d'erreur, le point d'accès est le bon , la phrase d'accès est la bonne, et j'ai coupé internet et tout relancé...ça ne change rien.


Savez-vous d'où cela peut venir?


Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question connexion Canon MG5650 erreur malgré phrase de passe correct

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour !! sur canon faut faire les mises a jour, depuis l'imprimante !! faut te connecter sur ta box et retirer l'imprimante et la réinstaller depuis ton imprimante, "config réseau "Il faut toujours avoir accès a sa box depuis son pc, pour toutes manipCourage
  • Regarder si une cartouche d'encre est vide. Si ce n'est pas une cartouche Canon il n'y a pas de message et l'imprimante s'arrête. Changer la cartouche et redémarrer. Pour moi ça a marché jusqu'à la prochaine panne d'encre.

  • J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours.

    J'étais prêt a acheter une nouvelle imprimante d'une autre marque.

    C'est alors que mon imprimante s'est remise à fonctionner sans que je ne fasse rien de spécial à part lancer les màj de l'imprimante.

    Je pense que des màj de logiciels sont faites directement de l'imprimante à la box mais cela demande du temps surtout avec une mauvaise connexion internet.

    Bon courage et patience.

  • Bonjour. Je rencontre quelquefois ce problème lors de la numérisation. Je lance alors le programme de numérisation directement du Pc et non de l imprimante.
  • J'ai rencontré le même problème au début. En fait, il semblerait que la sensibilité de la liaison WiFi de l'imprimante soit très susceptible. Il faut impérativement que l'imprimante "voit" physiquement la Box Dans mon cas la LiveBox. Le moindre obstacle entre l'imprimante et la box semble couper la liaison. Du moins, pour moi, ça a résolu le problème. Maintenant pour vous, je ne sais pas.

  • Bonjour, Re-essayez une connexion par câble puis par wifi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit