Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Imprimante Canon mg 5650 ne copie plus

Bonsoir,

l'imprimante Canon Mg 5650 ne copie plus.Elle affiche Pas de papier dans le bac et on entend un bcp de bruits lorsque le bloc d'impression se deplace.

Les cartouches d#encre viennent d'etre changées

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante Canon mg 5650 ne copie plus

  • Cette info s'affiche souvent. Je remets alors le papier bien comme il faut, parfois je le bouge à peine, j'appuie sur OK et ça redémarre aussitôt.

  • Cette info s'affiche souvent. Je remets alors le papier bien comme il faut, parfois je le bouge à peine, j'appuye sur OK et ça redémarre aussitôt.


  • une feuille ou un simple morceau de papier est coincé, ouvrir le capot arrière pour dégager, je ne vois que ça

  • il doit y avoir un bourrage; ouvrez l'arrière de l'imprimante et dé gagez doucement la feuille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit