Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

imprime pages blanches

Bonjour
Mon imprimante imprime des pages blanches quel que soit le type de fichier imprimé, et que l'impression soit noir et blanc ou couleur. Les cartouches sont neuves et ce sont des Canon
Merci

Consulter les 3 réponses à la question imprime pages blanches

• Bonjour, retirez les cartouches d'encre, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation et patientez environ une minute. Rebranchez le câble d'alimentation, rallumez l'imprimante et réinsérez les cartouches. Si le problème est toujours présent, retirez les cartouches et nettoyez délicatement les contacts dans le chariot à l'aide d'un coton tige. Il arrive que le petit circuit soit sale. Bonne journée, cordialement
  • Avez-vous essayer d'imprimer une page de test via le logiciel canon ?

• Merci de votre aide. J'ai essayé d'imprimer les tests d'alignement des têtes d'impression directement sur l'imprimante mais elle crache toujours une page blanche. J'ai essayé tous les nettoyages proposés, en vain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit