Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

service tool MG5650

Bonjour, je cherche le bon service tool pour une MG5650 afin de remettre à zéro le compteur d'encre. Pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 2 réponses à la question service tool MG5650

• Mon imprimante MG5650, presente une erreur B500 et se bloque. Cette erreur précise que le tampon encreur qui recupére l'encre en surplus a l'interieur de l'imprimante est plein. Dans les faits, l'imprimante compte les copies faites et à partir d'un certain nombre, elle bloque toute impression. Ce nombre de copie réalisée par l'imprimante est stockée dans une mémoire de l'imprimante (eeprom). Il existe un programme reservé à l'usage des techniciens de canon qui permet de remettre à zero la mémoire. Avant on les trouvait en cherchant un peu mais c'est de plus en plus difficile. C'est programme sont appelé des des services tools et il en existe un spécifique pour chaque type d'imprimante. Je crois que celui de la MG5650 serait le st5204. Avec ce programme, il vous est possible de reprogrammer le compteur interne de votre imprimante et c'est reparti. Idéalement, il faut nettoyer les tampons encreurs qui récolte l'encre. En resumé, je recherche le programme ST5204.
  • Je ne comprends pas sur ce que vous voulez dire "remettre à zéro le compteur d'encre" , aussi pouvez vous préciser svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit