Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

imprimante pixma mg 5650

Bonjour, code de support B203mon imprimante me dit qu'il y a eu une erreur qui s'est produite et que mon imprimante doit être réparer. Comment je fais s'il vous plaît?Merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimante pixma mg 5650

  • Voila ce que je fais quand cela m'arrive (maintenant qu'elle a eu 5 ans, c'est souvent). J'éteins l'imprimante, j'ouvre le capot et je la rallume. J'attends de voir les cartouches et si il y en a 1 ou plus de presque vides je les change, sinon je les sors toutes et je les remets en place. Si cela ne suffit pas je passe un coton tige imbibé d'alcool sur les tetes de lecture. Jusqu'à maintenant elle est repartie mais ça ne durera certainement pas toujours.

  • Bonjour, j'ai eu ce genre de panne. On était prêt à la mettre à la dechetterie. Mais avant on a rebranchez l'imprimante et elle a refonctionner. J'ai appris par un réparateur que les imprimantes sont construites pour réaliser un certain nombres de copie, après elles mettent un code erreur pour que l'imprimante retourne chez un réparateur, et là on nous dit que l'imprimante n'est pas réparable ou que cela coûterait aussi cher qu'une neuve. Je n'ai pas laissé l'imprimante entre les mains du réparateur ' je l'ai ramener chez moi. Après 3 semaines l'appareil debranché, elle s'est réinitialisé et depuis elle fonctionne.
  • je n'ai pas assez de compétence technique pour répondre à cette quetion. désolé !

  • Bonjour, en allant sur cette page :http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.htmlils indiquent comment remédierj'espère pour vous que cela ira,Cordialement
  • Bonsoir, que dit le SAV ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit