Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

panne imprimante

bonjour
mon imprimante MG5650 n'imprime plus les textes quand je lance une impression la page sort blanche?? quelle solution SVP merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question panne imprimante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il faut effectuer changer la où les cartouches d'encre vide et peut-être faire un nettoyage des têtes d'impression

    Bon courage

  • Un grand merci à tous.

    Pour Henri...pas besoin de formation!!!j'ai l'habitude de travailler avec des imprimantes depuis plus de 20 ans...

    Donc à force de tester des solutions J'en ai trouvé une qui a tout débloqué lorsqu'on lance une impression on a un choix dans "préférences" l'impression était en position standard je l'ai passée en position photo. Et ça marche!!!!!

    Merci à tous

  • BonjourCa m'est arrivé aussiJ'ai relancé l'impression plusieurs fois et ça a marchéUn autre défaut : l'imprimante n'imprime plus quand une des cartouches est presque videJe regrette mon achatCordialement
  • bonjour, essayer d'humidifier la grille de la cartouche avec un peu de salive sur du sopalin si elle est sèche. Frottez un petit peu.

  • Change ta cartouche noir ?? même si elle est neuve

  • Changer les cartouches d'encre et faites un stage de formation pour vous servir d'une imprimante bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit