Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

prise de connection entre imprimante et ordinateur

bonjour L'imprimante n'arrive plus à reconnaitre mon ordinateur. Merci

ou achetez vous vos cartouches

bonjour si on achète chez Canon c'est le coup de bambou les 5 cartouches avec 1 XL65€ après et là c'est de l' incertain entre 25 et 35€ les 5 avec 1 XL Alors ou les prenez vous !!! Merci

canon Mg5650

Bonjour mon imprimante canon Mg5650 me marque code de support 1411 impossible d identifier la cartouche d'encre suivant. Pouvez vous m aider. Merci d'avance

Changer les cartouche d'encre

bonjour Comment changer les cartouches d'encre pour canon mg5650 merci

problème d'impression

bonjour après tous les nettoyages ,alignement des tètes rien n'y fait mes lignes de tableau de sont pas droit merci de vos reponse

WIFI CANON 5650 MG

BONJOUR IMPOSSIBLE DE CONNECTER AVEC ORDI EN WIFI MERCI

Impression noir et blanc seule ?

Bonjour, Sous Mac, savez vous s'il on peut uniquement imprimer en noir et blanc avec cette imprimante ? j'ai cherché partout dans les menus de mon Mac ou menu outils de l'imprimante et rien trouvé .. (pour économiser mes cartouches couleur) Merci par... voir la suite

Papier coincé

Bonjour, Comment ouvrir la trappe arriérere? merci de me guider

Bourrage papier

bonjour, un bout de papier coincé dans l'imprimante, que faire svp? merci

IMPRIMANTE CANON BOUREE

BONJOUR MON IMPRIMANTE CANON PIXMA MG 5650 EST BOURREE PAR UNE ENVELOPPE ET JE NE VOIS AUCUN ACCES POUR L'ENLEVER MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit