Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Impression noir et blanc seule ?

Bonjour, Sous Mac, savez vous s'il on peut uniquement imprimer en noir et blanc avec cette imprimante ? j'ai cherché partout dans les menus de mon Mac ou menu outils de l'imprimante et rien trouvé .. (pour économiser mes cartouches couleur) Merci par avance pour votre aide :)

Consulter les 5 réponses à la question Impression noir et blanc seule ?

• bonjour normalement il y a deux touches sur l'imprimante une verte pour imprimer en couleur et l'autre pour le noir et blanc sinon au moment de l'impression configurez l'impression de sorte à ce que cela se fasse en noir et blanc
  • Oui, il y a deux touches d'impression sur l'imprimante à droite ; une noire et blanc et l'autre en couleur
  • Pour être plus précis, sur votre ordinateur, si vous êtes sur le menu "Imprimez", cliquez sur "options d'impression" qui se trouve sous la fenêtre "Canon MG5600 Printer prête". Lorsque vous etes sur l'écran suivant "imprimer", cliquez sur l'onglet "prorpiétés" qui doit se trouver à droite du nom de l'imprimante. Lorsque vous êtes sur le menu suivant appelé "configuration rapide", vous cocherez le paramètre "Impression niveau de gris" qui se trouve dans le paragraphe "Fonctionnalités supplémentaires".
  • Ce n'est pas sur le menu de l'écran. Normalement, à droite de l'écran, il y a 2 touches, une touche "Black" et et une touche "Color". Si vous lancez l'imprimante depuis votre ordinateur, vous devriez trouver l'option "impression niveau de gris " ou "noir et blanc" en cliquant sur le paramètre "propriétés" ou "propriétés avancées" que doit vous proposer votre menu d'impression.
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses ! très bonne année 2018

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit