Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Changer les cartouche d'encre

bonjour Comment changer les cartouches d'encre pour canon mg5650 merci

Consulter les 5 réponses à la question Changer les cartouche d'encre

• Bonjour, les précédents personnes ont parfaitement répondu. J'en profiterai tout de même pour vous alerter sur le fait de bien prendre garde à ne pas casser le bac de sortie papier qui est fragile. Mon imprimante a 2 ans (était en très bon état de fonctionnement), mon chien a malencontreusement cassé le bac sortie papier. Le bac sortie papier est ouvert mais ne tient plus et l'imprimante ne fonctionnera plus jamais : je reçois un message selon lequel le bac sortie papier est fermé et impossible ni d'imprimer, ni de scanner. Ai appelé la maintenance CANON (à la Défense) et un magasin réparateur agrée dans Paris : coût du devis 20 € et coût minimum intervention = 60 €. Réparer l'imprimante coutera plus cher que d'en changer.... Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le scan ne fonctionne pas quand il n'y a plus d'encre ? (l'impression je comprends, mais le scan ?!) Donc, mettez bien votre imprimante à l'abri des mauvais coups sur le bac sortie papier....
  • Bonjour, attention de bien mettre les même cartouche d'encre de la même marque, et pas des cartouches adaptable, ou a bas prix, vous ne gagnerai rien, sauf d'endommager votre imprimante. Pour le changement, allumer votre impriment, lever doucement la partie entière des commendes ( ou il y a tous les touches ) les cartouches vont se mettre en position visible, pour effectuer le changement, ( uniquement celle don le voyant rouge clignote ) et voila c'est fait !!
  • Bonjour , je vois que d'autres personnes vous ont donné la solution, je vous souhaite bon courage-mais il aurait été normal que le vendeur vous informe.
  • Il suffit d’ouvrir le capot en face avant, et poucer doucement vers le bas les cartouches qui clignotent (vides) Vous pourrez les extraire de cette maniere pour les remplacer par les neuves
  • bonjour il faut brancher l'imprimante et soulever le capot la cartouche vide clignote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit