Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

ou achetez vous vos cartouches

bonjour si on achète chez Canon c'est le coup de bambou les 5 cartouches avec 1 XL65€ après et là c'est de l' incertain entre 25 et 35€ les 5 avec 1 XL Alors ou les prenez vous !!! Merci

Consulter les 7 réponses à la question ou achetez vous vos cartouches

• Bonjour, C'est vrai que les cartouches sont cher.Moi je les achète sur amazon:ce sont des compatible et je n'ai jamais eut de problème. (Pour info:5 pack de 5 cartouches à ~20€). Bonne journée
  • Chez couleur cartouche qui remplit vos cartouches ou vend les siennes génériques. vous pouvez ramener celles ci pour les remplir. Le magasin s'occupe maintenance imprimantes.
  • Bonjour J’achète les cartouches compatibles chez Bureau Vallée, aucun problème.
  • Avons-nous répondu de façon satisfaisante à votre requête?
  • Idem que les réponses des prédécesseur je commande sur internet
  • Évidemment sur le net ou via magasin qui effectue remplissage cartouche vide C’est mieux pour le portefeuille ?
  • Bonjour, il est certain que c'est le coup de bambou!Je les achète sur Amazon: vous y trouvez plein d'offres hyperintéressantes, et tout en étant des génériques, les cartouches sont irréprochables. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit