Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

problème d'impression

bonjour après tous les nettoyages ,alignement des tètes rien n'y fait mes lignes de tableau de sont pas droit merci de vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question problème d'impression

• Bonjour, faut mettre les cartouches d'origine et non a bas prix ou adaptable, vérifier que les cartouches soit bien mises, et qu'elle sont pleine. Si elle est en wifi, faite bien la mises a jour ( c'est dans paramètre de l'imprimante et non de l'ordi ou autre ... ) Si cela persiste, remettre l'imprimante en état d'usine, la désinstallé et tous refaire comme si vous l'avez pour la première fois. Et voila !!
  • Bonjour, après les opérations de nettoyage et d'alignement des têtes vous devez imprimer le test. Si le test n'est pas correct il faudra passer par un kit de nettoyage des têtes d'impression. Ca coûte environ 10euros et c'est très efficace pour déboucher les buses. Vous trouverez sur internet toutes les explications pour réaliser cette opération, opération très facile à faire.
  • Je ne comprend pas votre problème. Avez vous bien acheté Les Bonnes cartouche. Je n'ai Jamalis eu ce . Problème. Votez avec Le vender. Je reste a votre disposition
  • Bonjour, j'ai du mal à bien comprendre votre problème par rapport aux têtes des cartouches- d'après ce que vous dites votre impression ne serait pas droite-mais votre papier passe-t-il sans problème de déviation dans votre imprimante, surtout si le nombre de feuilles est important-essayez avec 20 feuilles et voyez ce que cela donne- Autre problème peut-être, vos cartouches sont elles des canon ou autre marque car si ce ne sont pas des canon cela peux venir de la puce sous la cartouche-je suis prêt à vous répondre -cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit