Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

prise de connection entre imprimante et ordinateur

bonjour L'imprimante n'arrive plus à reconnaitre mon ordinateur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question prise de connection entre imprimante et ordinateur

• Vérifier que votre imprimante est reconnue dans imprimante du panneau de configuration et la sélectionner par défaut
  • Bonjour, aller dans paramètre de l'ordi sortir sortir l’impriment, ensuite aller sur l’impriment et faire une remise en état d'usine, puis pour finir, la réinstallé par câble, et ensuite faire l’opération pour la mettre en wifi et sur réseaux, celons votre choix, cela prend 10 mn, pas plus, ( juste une info : mettre bien les cartouches canon et pas des adaptable, autrement d'autre soucie ou code erreur )
  • Bonjour, je n'ai pas eu, ce problème.
  • Êtes vous branché sur Ethernet ou Wi-Fi. Sinon éteignez la Box et réessayez
  • Désolé même souci je suis en galère comme vous. Dégouté de l avoir acheté j avais modèle supérieur avec écran digital qui était bien mieux
  • Bonjour monsieur ou madame. J'ai la même imprimante que vous. Alors je vous propose d'aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur et vous supprimez l'imprimante. Puis ensuite à l'aide du cd d'installation de l'imprimante vous remettez dans l'ordinateur et cela devrait être bon. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit