Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Problème d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo avec ma canon, le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai des bandes alternées plus claires et plus foncées. On dirait un peu une pelouse de stade de foot. La photo est bien imprimée mais on dirait que quand la tête d'i... voir la suite

bourrage

bonjour comment débourrer l'imprimante? merci

canon mg5650

Bonjour, comment scanner un document ? merci

Comment connecter mon imprimante ?

bonjour Je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur mon ordinateur, comment puis-je faire ? merci de votre aide.

un temoin orange est allumé (avec comme un Z) .

bonjour et meme en appyuant sur ON, elle ne demarre pas. il y a eu une coupure de courrant lors e mes vacances et lorsque je suis rentré, ce témoin était allumé; j'ai coupé le courant puis remis, rien n'y fait Pouvez vous m'aider ? merci

problème impression

bonjour lors de l'impression d'une lettre certaines lignes ou partie de ligne ne sont pas imprimées correctement (hachures) Dois je changer les cartouches si oui lesquelles, aucune n'est allumée comme lorsqu'elles sont vides. Merci

cartouches d'encre

bonjour comment changer les cartouches merci

reseau sans fil wifi

bonjour, imprimante canon mg5650 on me dit appuier sur le bouton wps ou se trouve t ' il merci de votre reponse

défaut "bourrage papier"

Bonjour, suite a un bourrage papier , le défaut reste , impossible de le supprimer le papier extrait Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

scanner un document sur mg5650

Bonjour, ou se stocke le document scanné? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit