Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

problème impression

bonjour lors de l'impression d'une lettre certaines lignes ou partie de ligne ne sont pas imprimées correctement (hachures) Dois je changer les cartouches si oui lesquelles, aucune n'est allumée comme lorsqu'elles sont vides. Merci

Consulter les 11 réponses à la question problème impression

• bonjour je pense en faisant un nettoyage des tetes appronfondie et si toutefoie les cartouche date de plus de 6 mois les remplacer toute pour ma parre je n utilise que des cartouches generiques iso 9001 et pas de probleme mon ancienne imprimente une mM.5250 a travailler avec plus de 5 ans cordialements jyves
  • La réponse de soucaillel8818 me semble très pertinente.
  • Vous avez mis des cartouches canon ? Les cartouches qui se vident ne s'allument pas, c'est sur l'ordi que c'est indiqué quand on veut imprimer, sauf si on met des cartouches génériques, alors elles annoncent tout le temps qu'elles sont potentiellement vides.
  • Bonjour contrairement à ce que l'on a pu vous indiquer votre problème ne vient pas de la tête d'impression .votre problème vient uniquement d'un problème sur les buses et un problème d'alignement des têtes d'impression si cela était nettoyage des têtes d'impression ça voudrait dire que l'encre n'arrive pas ce qui n'est pas votre cas l'encre arrive bien mais pas partout donc ça veut dire que soit les buses sont un petit peu bouchées donc il faut faire un nettoyage uniquement des buses et faire un alignement de la tête d'impression. inutile de faire un nettoyage de tête d'impression. quant à l'utilisation de générique Je me l'interdit personnellement suite à un souci avec beaucoup de marque je préfère mettre un peu plus de sous dans mes cartouches mais garder mon imprimante sauve.
  • Appuyer sur le bouton "HOME", puis sur la flèche vers le haut (bouton carré, OK ( à droite de l'écran, avec quatre flèches), puis sur "config" (à droite dans l'écran, avec le bouton en dessous), puis a nouveau sur OK (bouton carré avec flèches): choisir "nettoyage en profondeur" (avec flèches du bouton carré), puis "ok" et "oui".
  • Bonjour, Regarder dans les paramètres pour faire un petit alignement des têtes. Cela me la fait au démarrage et après, plus de soucie de Hachure
  • Je pense qu'un nettoyage des buses suivi d'un alignement des têtes d'impression devraient régler le problème.
  • Il me semble que dans la rubrique maintenance il y a "Nettoyage des buses" une fois cela fait l'imprimante imprime une page de résultat et propose d'aller plus loin si ce n'est pas satisfaisant.
  • Faire un nettoyage de buse en profondeur
  • bonjour , je pense qu'un nettoyage des tetes s'impose , vous devez entrer dans le menu et trouver ce dit nettoyage ; cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit