Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

un temoin orange est allumé (avec comme un Z) .

bonjour et meme en appyuant sur ON, elle ne demarre pas. il y a eu une coupure de courrant lors e mes vacances et lorsque je suis rentré, ce témoin était allumé; j'ai coupé le courant puis remis, rien n'y fait Pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question un temoin orange est allumé (avec comme un Z) .

• Pareil... débranchez, réinitialisez comme lors de l'achat. Repartir de zéro.
  • Je pense que c'est mort !
  • Ce voyant dalarme signale un problème, même mineur. Ainsi, couplé avec le voyant de niveau d'encre, j'ai changé des cartouches. Si vous ne l'avez déjà, je vous conseille de télécharger le mode d'emploi de la machine. Débranchez la en cas d'absence. Soys tentions la machine lance des nettoyages... qui épuisent l'encre. Courage, ce n'est peut être pas grand chose. F
  • Débrancher pendant un moment, puis appuyer sur le bouton ON tout en rebranchant. Réitérer l'opération plusieurs fois si nécessaire.
  • J'ai déjà eu ce problème car je coupais l'alimentation avant que l'imprimante ne se soit éteinte. Pour le résoudre, je débranche l'imprimante pendant un moment, puis j'appuie sur le bouton ON tout en rebranchant. J'ai parfois besoin de réitérer l'opération plusieurs fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit