Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

IMPRIMANTE CANON BOUREE

BONJOUR MON IMPRIMANTE CANON PIXMA MG 5650 EST BOURREE PAR UNE ENVELOPPE ET JE NE VOIS AUCUN ACCES POUR L'ENLEVER MERCI

Consulter les 6 réponses à la question IMPRIMANTE CANON BOUREE

• S'il reste des morceaux utiliser une pince à épiler, j'ai eu le même problème.
  • Retirer le cache arrière
  • débrancher l'imprimante et ouvrir la partie arrière là ou il y a une flèche
  • Sur l arriere de l imprimante il y a une trappe pour le bourage papier
  • Bonsoir, l'accès au circuit papier s'effectue par l'arrière de l'imprimante. Il y a une trappe ou un volet amovible qui permet d'accéder au papier qui est resté coincé. N'hésitez pas à consulter le support Canon de cette imprimante via le lien suivant : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.aspx?type=manuals&language=
  • Bonsoir, à l'arrière de l'imprimante vous avez un "cylindre" de 30 cm environ, il suffit de l'enlever (en poussant vers la gauche, la petite "targette" qui se trouve sur la droite (quand on regarde le dos de l'imprimante) pour accéder au papier qui fait bourrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit