Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Comment connecter mon imprimante ?

bonjour Je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur mon ordinateur, comment puis-je faire ? merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Comment connecter mon imprimante ?

• Quel logicien a votre ordinateur? Si il est vieux utilisez le disk fourni avec l'imprimante et utilisez le cable usb. Une foix connecté faites la liaison au WiFi avec l'aide du service après vente de Canon. Bonne chance.
  • pour ma part le pilote et le câble ne poser pas de problème mais l'imprimante n’étais pas reconnue aller dans panneau de configuration périphérique imprimantes cocher la bonne imprimante supprimer les autres et ça fonctionne
  • Bonjour, essayez d'abord de connecter votre imprimante à votre ordinateur via le câble Ethernet avant de tenter de le faire par WiFi. Ca devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, et ça m'est arrivé une fois, il vaut mieux désinstaller totalement le programme d'installation de votre imprimante de votre ordinateur, et reprendre toute la procédure d'installation avec votre CD Canon, même si ça doit prendre un peu de temps.
  • Bonjour vous pouvez brancher votre imprimante en wifi ou encore avec un câble USB. Par ailleurs il faut insérer le cd d'installation dans l'ordinateur pour se connecter. C'est aussi simple que ça
  • Bonjour, Je me suis aidée de l'aide en ligne de canon. Cordialement,
  • Bonjour, cela pourtant fonctionne très bien en WIFI pour l'ordi de ma femme ou avec ethernet sur le mien (PC et Mac). Peut-être devriez-vous chercher une mise à jour du driver sur le site de Canon? Je ne peux vous aider d'avantage. Cordialement
  • tout simplement avec le cordon sur une entrée USB ! et ça fonctionne très bien . . . .
  • En principe, il vous faut un câble USB-AB qui va de l'imprimante à l'ordinateur. En plus du cordon d'alimentation. Il est rarement fourni avec l'imprimante. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit